“Nos produits ne se jettent jamais” : l’étendard de Builder est levé.

« Nos produits ne se jettent jamais ! »


Injonction pour les uns, paradigme pour les autres, étendard pour tous, « nos produits ne se jettent jamais » reflète aujourd’hui aussi bien l’urgence qu’il y a à modifier durablement nos comportements sous peine de dérèglements environnementaux irrémédiables, qu’une culture d’entreprise que Builder Systems se forge année après année.


Cette prise de conscience écologique est sans doute collective, et pas un jour sans que les médias, du poste de télé aux écrans de nos smartphones, nous rappellent la nécessité d’agir en humains responsables.

Il y a le dire.


Et il y a le faire.


Si le Groupe s’est fixé comme mission de couvrir via son écosystème toutes les étapes de la vie d’un produit, Swap en est le moyeu ; cette partie centrale d’un système qui transmet au produit toutes les prestations pouvant l’accompagner, de son installation à sa réparation, voire son reconditionnement


Un moyeu par ailleurs animé d’une belle dynamique depuis plusieurs mois. Swap s’est en effet enrichi de plusieurs offres de prestations à destination du consommateur final.

Si Swap répare, Swap désormais installe, entretient et programme, du robot tondeuse au climatiseur en passant par les poêles à bois.


Associer Swap à Hyundai, Feider, Energizer n’a rien de révolutionnaire. Comme tout écosystème sensible à son environnement, Builder suit ce besoin collectif et de plus en plus pressant de faire, de consommer, de vivre autrement et tente de répondre à une autre injonction, du consommateur cette fois : « vendez-nous des biens qui durent autant que possible ! »


Le drapeau « Nos produits ne se jettent jamais » devrait donc en toute logique attirer l’attention des consommateurs sur Swap et ses nouveaux services, une visibilité bienvenue et sûrement génératrice d’une hausse de son activité.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *